Sandrine POILBOIS, s’insérer durablement quand on est jeune

Sandrine POILBOIS coach professionnelle certifiée, formatrice et animatrice en yoga du rire. Passionnée par l’humain, convaincue que la connaissance de soi constitue une base pour l’épanouissement personnel et professionnel.

Elle a 25 ans d’expérience professionnelle en entreprise dont 8 ans en tant que DRH ; une expérience au plus proche des maux du monde du travail.

En 2016, elle fonde Emovimento pour transformer les émotions bloquantes en leviers d’action par le rire, le jeu et le mouvement.

Spécialiste de la génération 15-25 ans, elle intervient auprès des jeunes sur des sujets d’apprentissage, d’insertion professionnelle et de confiance en soi et devenir acteur de leur réussite dans la joie !

Elle permet à ses clients de se découvrir, d’identifier leurs motivations et de transformer leurs blocages émotionnels pour concrétiser un projet professionnel qui lui correspond vraiment

Ses spécialités : Spécialiste de la génération 15-25 ans, praticienne de l’Approche NeuroCognitive et Comportementale, formée aux approches centrées sur la personne (communication non violente, psychologie positive, mindfulness, yoga du rire et ludo-coaching).

Ses secteurs d’expertise : L’éducation, l’insertion professionnelle, les émotions au service de la réussite, l’accompagnement dans la joie (rire, jeu et mouvement).

Ses plus belles qualités : rire, positiver, transmettre son énergie positive et mettre en mouvement.